En juin 2023, l’association fêtera ses 10 ans ! Et pour l’occasion, nous avons vu les choses en grand…… Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
Lorem ipsum dolor
sit amet consecte.
Lorem ipsum dolor
sit amet consecte.
Lorem ipsum dolor
sit amet consecte.
Lorem ipsum dolor
sit amet consecte.
Lorem ipsum dolor
sit amet consecte.
Le tournoi aura lieu le samedi 24 juin 2023 à Saint-Paul-lès-Dax, au stade du Pont-Volant et au stade municipal. 24 équipes masculines sont attendues à partir de 8h pour débuter les matchs à 9h.
Le tournoi est organisé en deux temps :
La finale se jouera au stade municipal en levée de rideau d’un match d’exhibition et d’un match des légendes. Une soirée festive prolongera cette belle journée sportive !
Tout au long de la journée, les équipes auront accès à un espace récupération qui prévoit des stands avec des kinés et des bacs de bain cryothérapie ainsi qu’un espace collation avec de la nourriture et des boissons.
Le midi, les équipes pourront se restaurer à tour de rôle en fonction du planning de matchs.
Clôture des inscriptions le 31 mai 2023.
8h : Accueil des équipes, annonce des poules, briefing des arbitres et de la table de marque
9h-13h : Phases de poule qualificatives
12h-14h : Pause restauration
14h15 : Phases finales
15h30 : Demi-finales
17h : Petite finale
18h : Finale au stade municipal de Saint-Paul-lès-Dax
18h30 : Match d’exhibition à 7
19h : Match des légendes
20h : Réception
Équipe
Une équipe est composée au minimum de 10 joueurs et au maximum de 15 joueurs. L’encadrement peut être composé de 3 personnes maximum. Le représentant sportif est le responsable de l’équipe à l’égard de l’organisateur. Il est son interlocuteur privilégié durant toute la durée du tournoi. Il faut minimum 5 joueurs sur le terrain pour que le match puisse continuer.
Infrastructures
Pont Volant : 1215 Rue René Loustalot, 40990 Saint-Paul-lès-Dax
Stade municipal : Brouchaille, 40990 Saint-Paul-lès-Dax
Rencontre
Les matchs se dérouleront sur 3 terrains de compétition en herbe. La zone d’échauffement sera dans l’en-but de chaque terrain. Les rencontres seront arbitrées par des arbitres du comité côte basque landes.
Classement
Restauration
Le samedi midi, les équipes pourront déjeuner au stade entre 12h00 et 14h. Les repas sont compris dans le coût de l’inscription.
Les équipes recevront 2 packs d’eau de 6 bouteilles de 1.5L ainsi que le pack accueil après avoir donné leur dossier complet.
L’accès au stand récupération est libre pour tous les membres de l’équipe. Sont à disposition des fruits, des fruits secs, des barres de céréales, des jus de fruit…
Hébergement
La réservation de l’hébergement des équipes est à la charge des participants.
Pour être joueur
Pour l’encadrement de l’équipe
Être titulaire d’une licence encadrante FFR ;
Ne pas être sous le coup d’une suspension.
Pour inscrire l’équipe
Le jour du tournoi chaque équipe devra se munir des licences de chaque participant (joueur et encadrement), de deux jeux de maillots de couleurs différentes et d’une trousse à pharmacie.
À son arrivée, chaque équipe devra présenter une feuille de match dès son arrivée, et une feuille de régulation avant chaque rencontre.
Ces documents seront envoyés après la clôture des inscriptions.
Participation au tournoi
350€ par équipe.
Par chèque à l’ordre de Colosse aux pieds d’argile.
Chèque d’engagement
150€ par équipe.
À l’ordre de Colosse aux pieds d’argile.
Le coût de la participation englobe :
Le chèque d’engagement de 150€ ne sera pas encaissé et sera restitué à la fin du tournoi.
Pour des raisons évidentes d’organisation, en cas de désistement dans un délai inferieur à 2 semaines avant le tournoi, le chèque sera encaissé.
Clôture des inscriptions : 31 mai 2023.
L’organisation s’engage à :
L’organisation du tournoi décline toute responsabilité en cas d’incidents survenus hors du cadre sportif.
Par conséquent, afin de couvrir les frais médicaux extra sportifs, chacun des participants devra obligatoirement être en possession de son numéro de sécurité sociale.
Les équipes s’engagent à :