Vous pouvez choisir de nous soutenir de plusieurs façons. Pour chaque situation et chaque souhait, il existe le don qui vous correspond.

Soutenez notre combat quotidien !

En Europe, 1 enfant sur 5 est victime de violences sexuelles. En France, on estime que plus de 165 000 enfants en subissent chaque année. Nos actions libèrent la parole de nombreuses victimes de tout âge. L’accompagnement psychologique et juridique que nous proposons est gratuit. Sensibiliser les enfants, c’est leur apprendre à se protéger.

1€ donné à l’association, c’est 3 enfants sensibilisés.

La honte doit changer de camp.
Pour y parvenir, votre aide nous est précieuse !

Vous pouvez choisir de nous soutenir de plusieurs façons. Pour chaque situation et chaque souhait, il existe le don qui vous correspond.

LES dons

En faisant un don à l’association, vous nous apportez votre soutien et vous nous donnez la force de poursuivre notre combat tout en exprimant votre engagement. Il n’y a pas de petits dons, chaque don est essentiel !

Grâce au don régulier, votre contribution s’inscrit dans la durée permettant à l’association de pérenniser les actions menées et d’accompagner des projets sur le long terme. Votre soutien durable est primordial !

66% du montant de votre don fait à l’association est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

LES legs

Faire un legs à Colosse aux pieds d’argile est un geste de générosité et de conviction fort en faveur de la protection de l’enfance et de l’accompagnement des victimes de violences sexuelles.

Vous pouvez choisir de désigner Colosse aux pieds d’argile comme légataire dans votre testament. A votre décès, l’association héritera du bien que vous avez choisi de nous léguer. Cela peut être une propriété, une œuvre d’art, des meubles, une somme d’argent.

En choisissant de faire de l’association, le ou l’un des bénéficiaires de votre assurance-vie, vous profitez de cette épargne de votre vivant tout en sachant qu’elle sera versée à votre décès à une cause qui vous est chère.

Pour transmettre votre patrimoine de votre vivant, de façon immédiate, vous pouvez opter pour la donation. Ainsi, vous permettez à l’association de devenir propriétaire de biens mobiliers ou immobiliers vous appartenant.

Faites votre don
en toute confiance

Notre association étant reconnue d’utilité publique, elle est soumise au contrôle de ses comptes, de la gouvernance et de son fonctionnement, garantissant la bonne utilisation des dons.