Renouvellement de notre convention avec la fédération française de Triathlon

Partager l'article :

La fédération française de Triathlon renouvelle son engagement auprès de notre association !

La signature officielle de la convention a eu lieu ce samedi 12 mars à Liévin, en présence de Cédric GOSSE, président de la Fédération Française de Triathlon, et Sébastien BOUEILH. 

Après une première collaboration réussie avec l’association Colosse aux pieds d’argile au cours de la précédente olympiade, la fédération a souhaité renouveler sa confiance envers notre association dans la lutte contre les violences sexuelles en milieu sportif.

Déterminée à lutter contre toute forme de violence et de discrimination, la fédération a, depuis quelques années, adopté un plan de prévention des violences et créé une cellule fédérale de signalement. 

Ce réengagement inscrit notre partenariat dans la durabilité pour travailler conjointement sur le plan de prévention mis en place et proposer un traitement des affaires et un accompagnement psychologique et juridique des victimes gratuit. 

Nous remercions une nouvelle fois la fédération pour son engagement et sa volonté d’unir nos forces dans la lutte contre les violences sexuelles !